Les faux cils volume Russe se présentent comme une solution permettant d’intensifier le regard. Ils séduisent de plus en plus de femme. Ils se situent à mi-chemin entre l’art et l’innovation esthétique pour un look plus marqué et plus stylé. Mais quels sont les éléments qu’il faut connaitre sur cette méthode ? Cet article parle justement des points importants concernant les faux cils volume Russe.
Les faux cils volume Russe, quèsaco ?
Les faux cils volume Russe sont une technique révolutionnaire dans l’univers de la mode. Ils permettent d’avoir des cils plus longs, plus épais et plus courbés dans l’immédiat. A l’inverse des méthodes classiques, celle-ci consiste à appliquer des bouquets formés de deux à plusieurs cils sur chaque cil naturel. Ils sont très légers et n’alourdissent donc pas les vrais cils.
La pose de faux cils volume Russe n’est cependant pas faite pour tout le monde. Elle ne convient qu’aux personnes qui souhaitent avoir un regard intensément glamour. Toutefois, cette technique peut être ajustée aux besoins. Elle peut permettre d’avoir un look très audacieux et extravagant comme elle peut aussi permettre d’avoir un résultat très proche du naturel.
Pour ce qui est de la pose, elle dure environ 2h30. Après la pose, il faut bien entretenir les faux cils volume Russe pour préserver leur harmonie. Au bout de 2 à 3 semaines, une séance de remplissage peut être nécessaire pour remplacer les bouquets qui tombent.
Tout comme les autres techniques, cette pose ne doit être faite qu’auprès d’un institut professionnel. La manipulation des extensions et des différents produits utiles pour le travail requiert un savoir-faire spécifique.
Les avantages esthétiques et pratiques des faux cils volume Russe
Au-delà de l’aspect visuel, les faux cils volume russe disposent de nombreux avantages pratiques. Ils se présentent comme une solution parfaite pour éviter le maquillage des yeux notamment l’application de mascara et l’utilisation du recourbe-cils. Comme le résultat est immédiat, la personne qui opte pour cette pose obtient tout de suite le look qu’elle souhaite après l’application. Elle peut aussi décider de l’effet à créer : regard naturel, glamour ou audacieux. Grâce à la bonne tenue de cet accessoire, la personne qui la porte peut gagner beaucoup de temps quotidiennement.
Toutefois, des entretiens réguliers sont indispensables pour préserver le bon aspect des cils. Outre le brossage avec un goupillon ou une brosse spécifique, il faut aussi prévoir au moins une séance de remplissage au bout de la 2e semaine après la pose.
Pour qui sont faits les faux cils volume Russe ?
Contrairement aux extensions cil à cil qi peuvent être portées par tout le monde, les faux cils volume Russe sont particulièrement adaptés aux besoins des femmes souhaitant intensifier leur regard de manière plus extravagante. Bien qu’ils puissent permettre un look naturel sophistiqué, ils sont surtout prisés par celles qui cherchent un effet plus extraordinaire pour des occasions spéciales.
Néanmoins, avant la pose de cet accessoire, il est toujours nécessaire de consulter une technicienne qualifiée pour évaluer sa faisabilité. Elle pourra étudier la santé des cils naturels et déterminer s’ils pourront supporter ou non les bouquets de cils.